17 juin 2024

Un don historique pour Moisson Rive-Sud

Afin de répondre aux besoins grandissants de la population de la Montérégie dans la situation économique actuelle, le Mouvement Desjardins octroie plus de 940 000 $ à Moisson Rive-Sud pour son projet de carrefour de l’aide alimentaire. Le nouvel établissement triplera l’espace de stockage de l’organisme et lui permettra d’offrir aux personnes les plus vulnérables un écosystème de sécurité alimentaire robuste, efficient et innovant.

De gauche à droite : Stéphane Boismenu, Dany Hétu et Guy Cormier

Cet investissement qui découle du Fonds d’aide au développement du milieu des caisses Desjardins de la Montérégie et du Fonds du Grand Mouvement est réalisé dans le cadre de la campagne majeure « Ensemble, alimentons la vie ».

Dès les premiers échanges avec Stéphane Boismenu, (Mouvement Desjardins), l’équipe de Moisson Rive-Sud a su qu’il allait devenir un acteur de changement permettant de rallier ses consœurs et confrères des caisses du territoire au projet de relocalisation.

Le Mouvement Desjardins a toujours été près de sa communauté et plusieurs des organismes du réseau de Moisson Rive-Sud sont partenaires des caisses locales, que ce soient les points de service de quartier ou des villes. Il était donc pour nous naturel de rallier tous ces acteurs de changement à faire la différence que la Montérégie a besoin pour répondre aux besoins.

« Contribuer au développement des communautés fait partie de la mission de Desjardins et c’est un bonheur pour moi de supporter Moisson Rive-Sud dans cette campagne de financement majeure! » – Stéphane Boismenu, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hubert Mouvement Desjardins.

Pour lire le communiqué officiel du Mouvement Desjardins !