Personne n’est à l’abri de vivre une période difficile nécessitant une aide alimentaire. Depuis le début de la pandémie et maintenant avec la hausse de l’inflation; les demandes d’aide explosent en Montérégie.
Moisson Rive-Sud se réinvente depuis plus de 24 mois. Nous aidons plus de 20 000 individus par mois, dont plus de 7000 enfants. La faim, bien que ça ne le devrait pas, c’est souvent la honte, la déception, la peur et l’insécurité du lendemain.
Avec des frais d’exploitation aussi bas que 5 %, vos dons vont loin. En effet, nous remettons plus de 21 $ en denrées pour chaque dollar donné.
Dans le cadre actuel de l’annonce du remboursement d’impôt de 500 $ du gouvernement du Québec; il est temps de tendre la main aux organismes, comme Moisson Rive-Sud qui se dédie à maintenir les services de base des organismes en terme alimentaire des Montérégiens.
Ensemble, nous faisons une différence concrète et immédiate.
Faites vos calculs; avec un don de 500 $, Moisson Rive-Sud remettra plus de 10 500 $ en denrées à ses organismes et bénéficiaires . N’oubliez pas que ce don est éligible à un reçu fiscal déductible d’impôts.
Si ce n’est déjà fait, c’est le temps de donner au prochain; votre voisin, le camarade de classe de votre enfant, l’aîné de la résidence près de chez vous; peu importe le visage que vous imaginez, tout le monde a le droit de manger à sa faim!
Merci de faire partie de ce mouvement qui fera la différence.