25 juin 2024

« Manger, c’est sacré! » , une troisième édition sous le signe de la solidarité

La troisième édition de la campagne « Manger, c’est sacré! » a pris fin le 24 mai dernier. Cette initiative, renforçant l’engagement de la communauté contre l’insécurité alimentaire, a permis de redonner à la communauté fragilisée près de 2 millions de dollars en valeur marchande de denrées.

En plus de la collecte de fonds, l’organisme a ouvert ses portes le 11 mai de 10h00 à 14h00 au 1356 rue Volta à Boucherville, offrant aux visiteurs une occasion unique de découvrir les actions menées au quotidien. Cette journée portes ouvertes a permis à beaucoup de comprendre l’ampleur de l’impact de leur générosité et a inspiré de nombreuses initiatives de soutien.

À la suite de l’engouement pour les chaussettes aux couleurs de la campagne lors de l’édition précédente, nous avons décidé de créer deux nouveaux articles promotionnels, stimulant encore plus l’intérêt et la participation : un sac et une bouteille d’eau réutilisable. (Toujours disponible pour l’achat)

La Montérégie a prouvé une fois de plus que, dans les moments difficiles, la solidarité est la clé pour surmonter les défis. La lutte contre l’insécurité alimentaire continue, et « Manger, c’est sacré! » reste un événement d’espoir pour ceux qui en ont besoin.