Le 18 septembre 2021 se tenait la 3e édition de l’événement de notre comité philanthropique La cueillette qui redonne au verger de l’Abbaye cistercienne de Rougemont. Moisson Rive-Sud est fière d’avoir récolté un montant total de 9 050 $ lors de cette journée d’autocueillette de pommes et de poires.
C’est plus de 300 personnes qui ont pris part à cet événement alliant plaisir d’automne et charité. En plus d’avoir récolté près de 2 780 livres de fruits lors de l’autocueillette, les participants ont pu profiter des différentes stations d’activités mises en place.
Nous souhaitons souligner la présence de nos partenaires présents; la microbrasserie Siboire, le Food truck du bar à bouffe ainsi que les baristas du Café sans filtre qui ont égayé la journée des cueilleurs.
Celle-ci a été rendue possible grâce au comité ambassadeur de Moisson Rive-Sud, à nos bénévoles ainsi qu’aux propriétaires du verger de l’abbaye cistercienne de Rougemont.
Nous tenons à remercier nos précieux commanditaires; Sun Life, Eugeria et Construction Progama, pour leur grande générosité. Il est évident que sans l’hospitalité des Frères de l’Abbaye, nous n’aurions pu connaître un tel succès.
C’est un rendez-vous l’année prochaine pour la 4e édition de la Cueillette qui redonne!