13 juin 2024

Louis Dubé, président du conseil d’administration présente en images …

Le conseil d’administration, présidé par Monsieur Louis Dubé, a annoncé, le 15 mars 2024, dans le cadre d’une conférence de presse, la construction du Carrefour Moisson Rive-Sud, offrant ainsi un soutien alimentaire sans précédent sur la Montérégie.

« Depuis 31 ans, l’équipe permanente de Moisson Rive-Sud, avec le soutien des administrateurs, s’engage avec dévouement pour soutenir les personnes en situation de vulnérabilité. Cependant, l’évolution constante des besoins communautaires exige une expansion de nos efforts. Il est impératif de renforcer notre soutien à l’équipe et d’augmenter nos ressources afin de répondre de manière plus efficace à la demande croissante d’assistance. Cette expansion est essentielle pour garantir que personne ne soit laissé pour compte et que tous puissent bénéficier des services dont ils ont besoin. Ensemble, nous pouvons assurer la pérennité de nos actions et maximiser notre impact dans la communauté.

De gauche à droite : Ian Lafrenière, Dany Hétu, Catherine Fournier, Chantal Rouleau, Louis Dubé

Collaborons pour continuer à faire une différence significative dans la vie de ceux qui dépendent de notre soutien. »

Louis Dubé, président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud.

Comme nous le mentionnons précédemment, Mme Chantal Rouleau, ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Mme Catherine Fournier, mairesse de Longueuil et M. Ian Lafrenière, député Vachon et ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuit ont partagé leur soutien à toutes les démarches entreprises par Moisson Rive-Sud pour la concrétisation de ce projet qui devient une nécessité avec l’évolution de l’insécurité alimentaire sur le territoire.

Revenons sur quelques images de cette conférence de presse :