Moisson Rive-Sud est fière de partager les résultats d’une campagne qui était à sa deuxième offensive avec les associés des magasins Wal-Mart de la région du Grand Montréal et ses environs.
Aucune femme ne devrait avoir à choisir entre manger et des produits d’hygiène.
En 2021, le Marché 25 au féminin avait offert à ses associés d’amasser des sacs à main en bonne condition et de les remplir de produits d’hygiène afin de les remettre à Moisson Rive-Sud qui les a distribués à des organismes desservant des jeunes filles et des femmes. Le don de sac à main est un véhicule à la mission, la cause, les besoins et ont permis d’ouvrir les communications au sujet des besoins réels de notre communauté. La première édition avait permis de distribuer près de 350 sacs à main en Montérégie et répondu ainsi à un besoin en produits d’hygiène féminine qui est en constante progression.
L’équipe de Wal-Mart, toujours sous les grandes motivations de Roxanne Hearn, directrice de succursale d’un magasin du territoire de la Montérégie, a récidivé en propulsant cette initiative dans 3 Marchés au féminin additionnels.
Collectivement, pour cette deuxième édition, nous parlons d’un total de 901 sacs à mains qui ont été remis et ont déjà été distribué auprès d’organismes de terrain membres du réseau de quatre Moissons : Moisson Laurentides, Moisson Mauricie-Centre du Québec, Moisson Montréal et Moisson Rive-Sud. Alors que le sac était en soit un porteur du message de sensibilisation des besoins en produit d’hygiène à la veille de ce que nous connaissons comme la guignolée du temps des fêtes, nous pouvons affirmer que cette campagne dépasse une valeur de 15 000$ en produits.
***
Pour mener une campagne avec autant d’impacts, contactez Stéphanie :
stephaniecloutier@moissonrivesud.org | 450-641-1895 poste 27