Tirage Roulez sans Faim 2021 | Les résultats

Moisson Rive-Sud a lancé le 24 août 2021 la 3e édition de son tirage annuel Roulez Sans Faim  qui s’est déroulé jusqu’au 28 octobre 2021. Suite à une année plus difficile due à la pandémie, Moisson Rive-Sud est fière d’offrir une escapade pour deux dans l’un de nos prestigieux établissements partenaires. En plus de se relaxer et de profiter du moment présent, les gagnants pourront découvrir la beauté des Cantons-de-l’Est et du Centre-du-Québec.

Nos gagnants:

Gagnante du 1er prix d’une valeur de 1400 $ : Madame Michele Malo. Elle pourra se ressourcer le temps d’une nuitée au Relais et Châteaux Manoir Hovey (incluant carte cadeau valable pour un menu dégustation pour 2 ainsi qu’un crédit de 100 $ pour une bouteille de vin, 1 carte cadeau Couche-tard d’une valeur de 200 $, un certificat pour la Mine de Cappleton et un ensemble cadeaux de produits du Québec).

Gagnant du 2e prix d’une valeur de 950 $: Monsieur Francis Turcotte. Il pourra s’évader le temps d’un séjour à l’hôtel le Ripplecove (incluant carte cadeau valable pour un souper pour 2, une carte cadeau Couche-tard d’une valeur de 200 $ et un ensemble cadeaux de produits du Québec).

Gagnante du 3e prix d’une valeur de 700 $ : Madame Alexandra Julien. Elle pourra se détendre lors d’une nuitée à l’Auberge Godefroy (incluant carte cadeau Couche-tard d’une valeur de 100 $, certificat pour deux bouteilles de vin au Vignoble du clos de l’Isle, certificat cadeau Maison de bibi de 30 $ et un ensemble cadeaux de produits du Québec).

Pour revoir le tirage, rendez-vous sur notre compte Instagram dans nos vidéos IGTV.

Merci de votre participation en grand nombre lors de cette 3e édition. Un merci tout particulier à nos partenaires hôteliers ainsi qu’à Étiquette CCL Montréal qui a gracieusement imprimé les 2 000 billets du tirage.