Nos partenaires en bénévolat


Moisson Rive-Sud a le privilège de pouvoir s’appuyer sur des bénévoles, des entreprises, des organismes, des écoles qui choisissent volontairement de contribuer à sa mission. En participant aux différentes activités de l’organisme, telles que le tri des denrées, la préparation des commandes, la conduite de camion pour la cueillette de denrées, la participation aux événements-bénéfices, au soutien clérical, les précieux bénévoles font preuve de dévouement digne de mention.

Moisson Rive-Sud peut compter sur l’implication corporative et le partage de ressources professionnelles pour combler le besoin en ressources humaines qualifiées. Nous avons la chance de compter sur plusieurs bénévoles permanents qui nous permettent d’avancer nos différentes tâches, et ce, annuellement. Cette année c’est plus de 13 000 heures de bénévolat qui ont été faites, ce qui se traduit en 7 employés à temps plein.

Sans nos bénévoles, l’aide si précieuse ne serait pas possible à la population fragilisée que nous desservons. Nos bénévoles sont au cœur de nos décisions.