Nos organismes membres par ville

Moisson Rive-Sud assure la sécurité alimentaire de la population socio-économiquement fragilisée de la Montérégie en approvisionnant des organismes communautaires membres sur notre territoire, tout au long de l’année.

La Moisson Maskoutaine

Coordonnées:
2540, rue St-Charles
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2T 1W2
450-261-1110
info@lamoissonmaskoutaine.qc.ca

Sa mission:

Améliorer l’efficacité des organismes communautaires en approvisionnement alimentaire, qui sont des organismes de bienfaisance enregistrés, en mettant en place et en coordonnant un système équitable de redistribution des denrées alimentaires recueillies par La Moisson Maskoutaine au profit des dits organismes.

Type d’organisme:

Aide alimentaire

Comptoir Partage
La Mie

Coordonnées:
620 Av. Mondor,
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 7H5
450-774-0494

Sa mission:

Offrir à la population économiquement défavorisée de la Ville de Saint-Hyacinthe une aide alimentaire saine, dans le respect et la dignité, en partenariat avec les différents intervenants afin de promouvoir l’amélioration de leurs conditions de vie.

Type d’organisme:

Aide alimentaire


Réglementations

Les organismes communautaires doivent répondre à des critères préalables et suivre un processus obligatoire menant à l’adhésion par Moisson Rive-Sud.


Moisson Rive-Sud vient en aide à la population fragilisée de la Montérégie par l’entremise d’un réseau d’organismes membres. Nous avons comme volonté de Fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes et les appuyer dans leurs rôles afin d’améliorer la qualité de vie des personnes socio-économiquement fragilisées en Montérégie.

Contactez-nous au
450-641-1895