Nos organismes membres par ville

Moisson Rive-Sud assure la sécurité alimentaire de la population socio-économiquement fragilisée de la Montérégie en approvisionnant des organismes communautaires membres sur notre territoire, tout au long de l’année.

La Maison du Goéland de la Rive-Sud

Coordonnées:
66, rue St-Pierre
Saint-Constant (Québec)
J5A 1C1
450-845-1700

Sa mission:

Offrir des services de réadaptation et de réinsertion sociales à une clientèle adulte aux prises avec des problèmes de santé mentale, accompagnés ou non d’une problématique d’abus ou de dépendance, en utilisant une approche alternative qui tient compte des dimensions sociales, environnementales et psychologiques de la personne.

Type d’organisme:

Répit



Réglementations

Les organismes communautaires doivent répondre à des critères préalables et suivre un processus obligatoire menant à l’adhésion par Moisson Rive-Sud.


Moisson Rive-Sud vient en aide à la population fragilisée de la Montérégie par l’entremise d’un réseau d’organismes membres. Nous avons comme volonté de Fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes et les appuyer dans leurs rôles afin d’améliorer la qualité de vie des personnes socio-économiquement fragilisées en Montérégie.

Contactez-nous au
450-641-1895