Nos organismes membres par ville

Moisson Rive-Sud assure la sécurité alimentaire de la population socio-économiquement fragilisée de la Montérégie en approvisionnant des organismes communautaires membres sur notre territoire, tout au long de l’année.

Complexe Le Partage

547, rue Saint-Henri
La Prairie (Québec)
J5R 2S9
450-444-0803

Sa mission:

Offrir aux personnes et familles défavorisées du territoire de Kateri différents services, notamment dans le but de leur assurer une sécurité alimentaire par le biais du dépannage alimentaire, des cuisines collectives, des ateliers culinaires et de plusieurs autres activités. Les deux friperies opérées par l’organisme permettent de soutenir les services et programmes, puisque les sommes recueillies sont directement réinvesties dans notre communauté.

Type d’organisme:

Centre de jour multiservices


La Maison des Jeunes de La Prairie

565, rue Notre-Dame
La Prairie (Québec)
J5R 5E5
450-444-6717

Sa mission:

Offrir un lieu de rencontre animé pour favoriser le développement et l’épanouissement des jeunes afin qu’ils puissent devenir des citoyens critiques, actifs et responsables.

Type d’organisme:

Maison des Jeunes



Réglementations

Les organismes communautaires doivent répondre à des critères préalables et suivre un processus obligatoire menant à l’adhésion par Moisson Rive-Sud.


Moisson Rive-Sud vient en aide à la population fragilisée de la Montérégie par l’entremise d’un réseau d’organismes membres. Nous avons comme volonté de Fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes et les appuyer dans leurs rôles afin d’améliorer la qualité de vie des personnes socio-économiquement fragilisées en Montérégie.

Contactez-nous au
450-641-1895