Nos organismes membres par ville

Moisson Rive-Sud assure la sécurité alimentaire de la population socio-économiquement fragilisée de la Montérégie en approvisionnant des organismes communautaires membres sur notre territoire, tout au long de l’année.

Centre d’Action Bénévole de Contrecoeur; À plein Coeur

5037, rue Legendre
Contrecoeur (Québec)
J0L 1C0
450-587-8227

Sa mission:

Mettre en place des ressources alternatives en matière de sécurité alimentaire pour développer l’autonomie des ménages défavorisés ou pour pallier à des situations de crise temporaires.

Type d’organisme:

Centre action bénévole


La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc

10020, route Marie-Victorin
Contrecoeur (Québec)
J0L 1C0
450-743-8265

Sa mission:

Offrir à des jeunes filles âgées de 4 à 14 ans, de toutes situations socio-économique, un camp de vacances comportant un programme d’activités de loisir de qualité, diversifié, éducatif et unique.

Type d’organisme:

Camp de vacances



Réglementations

Les organismes communautaires doivent répondre à des critères préalables et suivre un processus obligatoire menant à l’adhésion par Moisson Rive-Sud.


Moisson Rive-Sud vient en aide à la population fragilisée de la Montérégie par l’entremise d’un réseau d’organismes membres. Nous avons comme volonté de Fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes et les appuyer dans leurs rôles afin d’améliorer la qualité de vie des personnes socio-économiquement fragilisées en Montérégie.

Contactez-nous au
450-641-1895