Nos organismes membres par ville

Moisson Rive-Sud assure la sécurité alimentaire de la population socio-économiquement fragilisée de la Montérégie en approvisionnant des organismes communautaires membres sur notre territoire, tout au long de l’année.

L’Élan des Jeunes

155, rue de Gaspé Est
Châteauguay (Québec) J6J 2N9
450-844-3835

Sa mission:

L’Élan des jeunes est un milieu de vie offrant des séjours de trois mois et moins. Les jeunes y sont hébergés de façon volontaire, mais une autorisation des parents est obligatoire si un jeune est mineur.

Type d’organisme:

Centre d’hébergement


La Rencontre Châteauguoise

200, Boulevard Salaberry Nord
Châteauguay (Québec) J6J 4L1
450-699-6819

Sa mission:

Offrir un lieu permettant aux familles et aux personnes dans le besoin de se rencontrer, de partager et d’obtenir les outils nécessaires afin d’améliorer progressivement leurs conditions de vie et leur autonomie.

Type d’organisme:

Centre de jour multiservices



Réglementations

Les organismes communautaires doivent répondre à des critères préalables et suivre un processus obligatoire menant à l’adhésion par Moisson Rive-Sud.


Moisson Rive-Sud vient en aide à la population fragilisée de la Montérégie par l’entremise d’un réseau d’organismes membres. Nous avons comme volonté de Fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes et les appuyer dans leurs rôles afin d’améliorer la qualité de vie des personnes socio-économiquement fragilisées en Montérégie.

Contactez-nous au
450-641-1895