Mitsubishi apporte un soutien à notre organisme

Dans le cadre de la journée mondiale de l’alimentation qui avait lieu le 25 octobre dernier, le Mitsubishi de St-Jean-sur-Richelieu, de St-Hubert et celui de Boucherville ont remis un total de 7 300 $ en valeur marchande grâce à des collectes en denrées et financières faites au cours des mois de septembre et d’octobre.

C’est grâce à une initiative chapeautée par Mitsubishi Motors Canada que les trois concessionnaires se sont alliés à notre cause et ont choisi de redonner leur récolte à notre organisme.

De gauche à droite: Dany Lemelin, Mitsubishi Boucherville & Marie-Claude Savaria, directrice développement philanthropique de Moisson Rive-Sud

Il était important pour le siège social de sensibiliser leurs possibles acheteurs à l’importance de la lutte contre l’insécurité alimentaire, en plus de les encourager à faire des dons auprès de leur banque alimentaire locale.

Avec la période des fêtes qui approche, il est important de songer à nos concitoyens et nos concitoyennes fragilisés qui se tournent vers les banques alimentaires et de donner à son prochain.

« Je tiens à remercier nos fidèles clients qui ont contribué à la cause, que ce soit en apportant des denrées ou en se procurant un nouveau véhicule. Je salue aussi toute mon équipe qui a collaboré au succès de cette campagne », explique Yves Ladouceur, associé principal chez Coupal &Brassard Mitsubishi. « À l’approche de la période des Fêtes, j’espère que cette somme contribuera à mettre un peu de magie dans le quotidien de nos voisins plus démunis ».

Photo : Jessyca Viens Gaboriau | De gauche à droite : M. Yves Ladouceur, associé principal chez Coupal & Brassard Mitsubishi, M. Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud, accompagné d’une partie de l’équipe du concessionnaire de St-Jean-sur-Richelieu
Marie-Claude Savaria, directrice développement philanthropique et une partie de l’équipe du concessionnaire de St-Hubert

La campagne de Mitsubishi permettait aux visiteurs des concessionnaires de venir déposer leurs denrées non-périssables afin de remplir un Outlander 2022. En plus d’un don financier qui pouvait être bonifié pour chaque véhicule vendu durant la période de la dîtes campagne.

Si vous aussi souhaitez développer une collecte de denrées ou financière et avez besoin d’être soutenu, n’hésitez pas à contacter Tifanie.