Frédéric Côté

Directeur, Complexe Le Partage

Membre du comité d’administration de Moisson Rive-Sud

Originaire de Drummondville, Frédéric est directeur général du Complexe Le Partage à La Prairie depuis novembre 2019. Ayant étudié en commerce international, il devient directeur commercial de l’entreprise Multina inc., entreprise spécialisée dans les intérieurs de trains de passagers. Ce poste l’amène à voyager partout en Amérique du Nord. Par la suite, il fait un passage en politique comme responsable du bureau de circonscription du député de Drummond à l’Assemblée nationale et comme directeur adjoint du Ministre du Développement Durable de l’Environnement de la Faune et des Parcs. Dans le cadre de ses fonctions, il a participé, entre autres, à la création du Fonds de 200 M$ pour la diversification économique de la région du Centre-du-Québec.

C’est en tant que conseiller en relation publique qu’il sera de l’équipe qui remportera un Prix d’excellence OR de la Société québécoise des professionnels des relations publiques pour la campagne « Défi 19 jours pour la 19 ».

Passionné par les gens, il se joint au Complexe Le Partage en tant que directeur général adjoint en 2017 avec comme ambition de toujours en offrir plus et en offrir mieux aux familles défavorisées.