Une récolte fructueuse pour La cueillette qui redonne

Le 18 septembre 2021 se tenait la 3e édition de l’événement de notre comité philanthropique La cueillette qui redonne au verger de l’Abbaye cistercienne de Rougemont. Moisson Rive-Sud est fière d’avoir récolté un montant total de 9 050 $ lors de cette journée d’autocueillette de pommes et de poires.

C’est plus de 300 personnes qui ont pris part à cet événement alliant plaisir d’automne et charité. En plus d’avoir récolté près de 2 780 livres de fruits lors de l’autocueillette, les participants ont pu profiter des différentes stations d’activités mises en place.

Nous souhaitons souligner la présence de nos partenaires présents; la microbrasserie Siboire, le Food truck du bar à bouffe ainsi que les baristas du Café sans filtre qui ont égayé la journée des cueilleurs.

Celle-ci a été rendue possible grâce au comité ambassadeur de Moisson Rive-Sud, à nos bénévoles ainsi qu’aux propriétaires du verger de l’abbaye cistercienne de Rougemont.

Nous tenons à remercier nos précieux commanditaires; Sun Life, Eugeria et Construction Progama, pour leur grande générosité. Il est évident que sans l’hospitalité des Frères de l’Abbaye, nous n’aurions pu connaître un tel succès.

C’est un rendez-vous l’année prochaine pour la 4e édition de la Cueillette qui redonne!