Atelier en ligne | Finis les tracas de la gestion de repas

Atelier-a-la-course

Le samedi 23 octobre 2021 se tiendra l’atelier Finis les tracas de la gestion des repas en collaboration avec àlacourse.

Il s’agit d’une conférence où des pistes développant des outils de gestion de repas vous seront données. Une réflexion et un échange se feront sur les attentes de chacun vis-à-vis des repas et de la gestion globale que cette tâche amène, l’attitude à adopter et la définition que nous donnons à ce qui est pour nous bien manger tout en variant nos aliments. L’atelier couvre également le sujet du partage des tâches (applicable pour les personnes vivant seules), l’environnement et les outils de celui-ci qui permettrait de créer des moments relevant de la simplicité.

Le tout jumelé à l’importance de l’alimentation et des bases à réintégrer pour diminuer les idéaux alimentaires et ainsi avoir des attentes de soi réalistes tout en étant succulentes.

À la fin de cet atelier, chaque participant repartira avec des outils pour alléger la charge qu’est la gestion des repas et surtout, une trentaine d’idées de plats de tous les jours permettant d’amener de la variété, autant pour les yeux que le pour le palet.

Pour participer à cet atelier au coût de 35 $ et permettre de remettre plus de 350 $ en denrées au sein de la Montérégie en votre nom, inscrivez-vous au https://jedonneenligne.org/mrs/ATELIER2021/ .

Àlacourse est une initiative de Mélanie Bourgeois, véritable experte en communication et alliée stratégique depuis 2015. Elle accompagne depuis plus de 5 ans les gens désireux de gérer leur temps différemment et de manière plus humaine. Son approche bienveillante et décontractée ainsi que ses services flexibles apportent des échanges nourrissants menant à la gestion de votre agenda et le déploiement de vos talents. Àlacourse c’est des formations, un programme, un blogue et une boutique en ligne, rendez-vous sur sont site internet pour plus d’informations.