Ambassadeurs recherché.e.s

Depuis mai 2019, Moisson Rive-Sud possède un comité de la relève philanthropique regroupant plusieurs jeunes professionnel.le.s, provenant de différentes sphères et partageant un même but, contribuer à développer la notoriété de Moisson Rive-Sud en plus de poursuivre leur mission; exposer la situation des gens fragilisés en Montérégie, grâce à des activités de financement.

Grâce à ces jeunes leaders alliant leur expertise, leur sens de l’entrepreneuriat et leur dynamisme, ce comité contribue directement au financement et au rayonnement de Moisson Rive-Sud.

Leur apport permet donc une relève directe des donateurs de l’organisme ainsi que de développer de nouvelles activités de financement.

Mandats :

  • Organiser un événement annuellement destiné aux jeunes professionnels.
  • Agir à titre d’ambassadeur de la marque Moisson Rive-Sud.

Avantages :

  • Vous impliquer dans le comité Ambassadeurs peut être une porte d’entrée dans le C.A. (le nôtre ou un autre)
  • Les employeurs sont souvent à la recherche de personnes mobilisées socialement
  • Moisson Rive-Sud présente son comité dans le cadre de ses publications annuelles, son site web et autres outils de sollicitation.
  • Moisson Rive-Sud vous invite à certaines formations et/ou le partage d’informations intéressantes (ex. LinkedIn)
  • Soutenir plus de 20 000 citoyens et citoyennes fragilisées de la Montérégie par mois.

En 2021, le comité de la relève philanthropique a permis de distribuer pour près de 200 000 $ en denrées alimentaires. Pour rejoindre ce comité et devenir un acteur de changement, rendez-vous sur la page du comité ambassadeurs ou écrivez directement à tifanie@moissonrivesud.org pour postuler.

Il ne manque plus que vous pour permettre l’expansion des retombées sur notre Montérégie et votre réseau.