15 000$ pour la 4e édition du Dîner du Club des Présidents

Dîner du club des présidents 2021

Le 28 octobre 2021 se tenait la nouvelle édition du Dîner du Club des Présidents de Moisson Rive-Sud. Regroupant 74 présidents de diverses compagnies, l’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme de 15 000 $, ce qui équivaut à plus de 315 000 $ en denrées qui pourront être redistribuées à nos 20 036 bénéficiaires mensuels.

À la suite d’une année plus difficile dans la réalisation de nos événements dus au confinement et aux nombreux règlements mis en place par le gouvernement, la 4e édition du DCP est revenue sous une formule légèrement différente et un peu plus conviviale.

Toujours dans les locaux de l’Hôtel Rive-Gauche de Belœil, nos participants ont pu écouter la voix sage de notre invité spécial, Monsieur Sylvain Guimond, docteur en psychologie du sport. Il a su partager des pistes clés méritant réflexion et application afin d’être un bon leader en temps de crise. Suite à ce moment de partage, nos dirigeants ont pu poursuivre sur ce sujet, échanger des conseils et des pratiques déjà vues ou utilisées dans leur organisation.

Comparativement à notre dernier Dîner du Club des Présidents ayant pris place en 2019, nous sommes heureux d’avoir rassemblé plus de 19 % de femmes dirigeantes. Nous espérons poursuivre sur cette lancée lors de nos prochaines éditions.

Un comité d’honneur impliqué

Nous avons pu compter sur la participation des partenaires de l’événement et artisans de son succès; soit le comité d’honneur, présidé par Monsieur Darsen Charles, directeur, conseillers prêts hypothécaires chez RBC, et composé de 7 patrons d’honneur :

Nous souhaitons remercier le commanditaire de cet événement : 3P Constructions Inc. qui a permis de maximiser les retombées de cette 4e édition. Un clin d’œil particulier à Sylvain Guimond ainsi qu’à l’Hôtel Rive-Gauche qui nous ont permis d’offrir un moment de qualité aux dirigeants d’entreprise présents.