Faites un don!>

Mercedes-Benz Rive-Sud

Mercedes-Benz Rive-Sud est fière de s’associer à Moisson Rive-Sud afin de leur permettre d’aider encore plus de familles dans le besoin sur la Rive-Sud.

En plus de s’engager à fournir les premiers 25 000 $ de la campagne, Mercedes-Benz Rive-Sud doublera vos dons d’ici le 31 octobre jusqu’à franchir la barre des 50 000 $ amassés.

La cible de 100 000 $ inclut le fourgon Sprinter, la boîte réfrigérée ainsi que l’ensemble des équipements requis et des frais d’entretien du véhicule pour les 5 prochaines années.

Don en ligne

Imprimer le formulaire

 

Moisson Rive-Sud est la plus importante banque alimentaire de la Montérégie qui récupère des denrées auprès des entreprises agroalimentaires afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de près de 80 organismes accrédités qui desservent plus de 80 000 personnes dont 37 986 enfants chaque mois, soit une augmentation de 34 % dans la dernière année. Le principal objectif étant d’aider l’ensemble de la population fragilisée de notre collectivité.

Moisson Rive-Sud    |    NO: 136132883RR0001

 

BÉNÉFICIEZ DU NOUVEAU SUPER CRÉDIT POUR PREMIER DON DE BIENFAISANCE

Grâce au super crédit pour premier don de bienfaisance du gouvernement fédéral, un supplément au crédit d’impôt non remboursable est alloué aux particuliers pour les dons de bienfaisance monétaires.

  • Ce nouveau crédit peut être demandé une seule fois entre les années d’imposition 2013 et 2017 inclusivement;
  • Il s’adresse aux nouveaux donateurs n’ayant pas déclaré de dons de bienfaisance depuis 2007;
  • Le super crédit augmente la somme pouvant être réclamée en vertu du crédit d’impôt alloué;
  • Les dons de bienfaisance bénéficient actuellement d’un crédit d’impôt fédéral de l’ordre de 15 % sur la première tranche
    de 200 $ et de 29 % sur la somme excédentaire;
  • Le nouveau super crédit ajoute 25 % aux taux utilisés pour les dons monétaires jusqu’à concurrence de 1 000 $.

Pour plus d’information (Le calculateur), veuillez consulter le site de l’Agence du revenu du Canada