L’événement, qui accueillait 125 dirigeants d’entreprises de la Montérégie, a permis d’amasser une somme de près de 25 000$ pour Moisson Rive-Sud
C’est lundi qu’avait lieu la troisième édition du Dîner du Club des Présidents de Moisson Rive-Sud. L’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme de près de 25 000 $ pour soutenir la mission de la principale banque alimentaire de la Montérégie qui vient en aide à près de 16 000 personnes chaque mois.
Le Dîner du Club des Présidents est une initiative de M. Louis Lavigne, président de JCB Construction Canada, également vice-président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud. L’objectif de ces dîners-causeries est d’offrir l’opportunité aux participants de construire leur réseau de dirigeants d’entreprises et d’échanger sur des enjeux de haut niveau et d’actualité, tout en soutenant la mission de Moisson Rive-Sud.
Moisson Rive-Sud tient à souligner la participation des partenaires de l’événement et artisans de son succès, soit le comité d’honneur, présidé par M. Louis Lavigne et composé de six patrons d’honneur :
• Étienne Claessens, Président, Soluflex;
• Yves Joyal, CPA, CA, Associé, Blain, Joyal, Charbonneau S.E.N.C.R.L.;
• Darsen Charles, Directeur principal de compte, Services financiers commerciaux, RBC;
• Hugo Bouchard-Beaulieu, Chef d’entreprise, Café Expert;
• Martin Langlais, Vice-président, Services aux entreprises, BMO;
• David Turgeon, Associé, Fasken;
Moisson Rive-Sud souhaite remercier les importants commanditaires la banque Royale RBC, Fasken, l’Hôtel Rive Gauche et Ma Caféine qui ont ainsi permis de maximiser les bénéfices du dîner. En terminant, Moisson Rive-Sud est reconnaissante envers Sylvain Gagnon, photographe, pour son soutien à l’événement du Dîner du Club des Présidents. Un clin d’œil particulier à nos deux conférencières du dîner Madame Julie Mimeault, professionnelle en régime de retraite chez RBC et Madame Guylaine Hallé, associée fiscalité chez Deloitte.
Sur la photo, de gauche à droite :
Martin Langlais, Yves Joyal, Louis Lavigne, Darsen Charles, Dany Hétu, David Turgeon, Hugo Bouchard-Beaulieu et Étienne Claessens